Amazon a une nouvelle section qui vous permet d'essayer des centaines de marques avant d'acheter
Adidas, Levi's et Carhartt ne sont que quelques marques disponibles via le service.
J'étais un acheteur en magasin juré. Aucun essai virtuel, aucune vidéo de modèle ou aucune photo de critique ne peut se comparer à voir un vêtement de mes propres yeux et à sentir le tissu de mes propres mains. Je parcourais en ligne, bien sûr, mais quand viendrait le temps d'acheter (surtout quand un prix élevé était impliqué), je me rendais consciencieusement à la brique et au mortier de la marque, je trouvais la pièce que je cherchais en ligne avec quelques autres inévitables, les essayer dans la cabine d'essayage, puis enfin prendre des décisions d'achat et glisser ma carte.
Près de deux ans plus tard, à l'époque de la pandémie , je suis, comme le reste du monde, un acheteur en ligne de bout en bout (dans un étrange coup du sort, je suis également un éditeur de commerce électronique, Donc nous en sommes là). Heureusement, une multitude de nouveaux produits et services ont rendu l'expérience d'achat en ligne beaucoup plus pratique et agréable. Le principal d'entre eux : Amazon Prime Essayez avant d'acheter .
Qu'est-ce que Prime Essayez avant d'acheter ?
La première itération de Prime Essayer avant d'acheter — Prime Wardrobe — a été lancée l'année dernière en tant que service d'achat personnel à la carte. Quelques problèmes résolus et un changement de nom plus tard, Prime Essayez avant d'acheter est désormais inclus gratuitement avec votre abonnement Prime. Tout est dans le nom; vous pouvez commander des vêtements sans les acheter, les essayer à la maison, puis décider si vous les aimez ou non. Le service comprend des centaines des marques les plus populaires disponibles sur Amazon, comme Adidas, Levi's et Carhartt, pour n'en nommer que quelques-unes. Le fonctionnement est plutôt simple:
Vous commandez jusqu'à six articles à la fois, gratuitement. Une fois qu'ils arrivent chez vous, vous aurez une semaine pour les essayer et décider de ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Ensuite, vous indiquerez les articles que vous souhaitez conserver et ceux que vous retournerez dans votre compte Amazon. Pour les articles que vous décidez de garder, ils vous seront facturés et ils vous appartiennent. Les retours (l'un des fléaux des achats en ligne d'antan) n'ont jamais été aussi faciles, car chaque article est livré dans une boîte refermable avec une étiquette d'expédition prépayée. Emballez-les simplement, renvoyez-les et vous ne serez pas facturé un centime.
Croyez-moi, il y a tellement de cas où cela devient l'embrayage. Que vous fassiez des folies pour un article coûteux, que vous réduisiez un océan d'options, que vous ayez envie d'essayer quelque chose de nouveau ou que vous vous méfiiez d'une bonne affaire, voici quelques-unes des meilleures façons de profiter de Prime Essayer avant d'acheter.