Découverte d'une Opération Criminelle à Chicago
La police de Chicago a récemment mis fin à une vaste opération criminelle cette semaine en découvrant des millions de dollars de produits volés dans un entrepôt de la ville venteuse de la côte ouest. La nouvelle de la saisie a d'abord été rapportée par Magazine Complex.
Les policiers à l'origine de l'affaire ont pu remonter jusqu'au quartier d'Austin à Chicago, où des produits volés ont été arrachés à des wagons de marchandises qui transportaient les articles vers divers détaillants à travers le pays. L'entrepôt de la côte ouest susmentionné est devenu le quartier général du groupe de criminels derrière l'opération, où ils ont entreposé près de 5 millions de dollars de marchandises volées, notamment des produits Nike, Adidas, Supreme et UGG.
Les agents ont pu faire avancer l'enquête après le signalement d'un vol de marchandises dans la région. Les enquêteurs ont suivi les crimes jusqu'à l'entrepôt, où ils ont délivré un mandat de perquisition et découvert une quantité massive de produits volés.
"Qu'il s'agisse de produits Nike, UGG, Adidas ou Supreme, de nombreuses quantités massives de biens, c'est probablement proche de 5 millions de dollars de marchandises, au minimum", a déclaré le chef de la police de Lyons, Tom Heroin.
Jusqu'à présent, deux individus non nommés ont été inculpés dans l'affaire, tandis que plusieurs autres font actuellement l'objet d'une enquête.